Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
Vous le savez sûrement si vous me lisez, j'aime le chou-fleur! Et je n'ai honte de le dire! Je fais même partie de ces quelques êtres étr.
J'aime les soupes, je l'ai écrit déjà! C'est vraiment mon plat préféré! Je les aime car on peut les mettre à toutes les sauces, elles so.
Un autre souvenir rapporté de mon week end à Périgueux, même si cette fois j'ai "piqué" la recette.
Après un faux espoir de retour de l'été, la pluie a remontré le bout de ses gouttes pour bien nous signifier que maintenant c'est l'AUTOM.
Après 10 jours d'absence, revenir avec une recette de soupe c'est peut-être abuser, surtout que c'est la 3ème consécutive! Les deux der.
Cette idée de recette je la dois à La femme à tête de chou qui a posté il y a quelques jours un Velouté de chou-fleur au parmesan .
Avant toute chose, je vous souhaite une très belle année 2016 pleine de joie, de bonheur, de gourmandise aussi! Pour mon retour en cuisi.
Suite à mes tergiversations du week end sur quoi faire avec mes légumes dormant dans mon frigo, j'avais fini par délaisser les épinards a.
Je sais que je ne vais pas faire que des heureux/ses avec cette recette car je sais que les traumatisé(e)s de la betterave sont nombre.
Aujourd'hui, je viens partager avec vous une vieille recette de soupe.
Il est des recettes qui nous viennent toutes seules rien qu'en regardant une carotte ou un oignon.
C'est depuis Paris que je cuisine ces jours-ci de manière intensive.
Tout ça c'est à cause des fraises de Dolors qui se font désirer cette année.
Après l'échec cuisant d'hier, je me suis dit qu'il fallait que je revienne aux fondamentaux.
Dans mon histoire culinaire, la soupe tient une place très particulière.
Après ma recette d'hier ( au cas où vous l'auriez ratée je vous mets le lien pour aller jeter un oeil à mes Aubergines farcies à l'agneau.