Ce blogue a été créé avant tout pour aider et conseiller les gens face au problème de cuisiner sans gluten et sans lactose. La rédactrice n'a rien de scientifique mais elle fait face à ce problème depuis près de 25 ans. Elle a donc acquis une certaine expé
Du saumon, encore du saumon! C'est bon, à la fois au goût et pour la santé.
C'est finalement cette semaine que Santé Canada publiait sa nouvelle édition du Guide alimentaire canadien et j'ai déjà commandé mon.
Nous étions invités chez les voisins pour l'apéro.
Cet après-midi, je suis allée chez Glutino, mon fournisseur de produits sans gluten à Laval, car j'avais besoin de renouveler mon stock de.
Ne sachant trop quoi acheter en faisant mon marché, j'ai attrapé un paquet d'escalopes de dinde en me disant que je trouverais bien quoi en.
Le jour où j'ai reçu mon magazine de la LCBO, À bon verre, bonne table, je n'ai pas pu le parcourir tout de suite.
Lors de ma récente virée dans le Quartier chinois de Montréal, j'ai enfin trouvé les petites cuillères dont j'avais envie depuis un bon.
Samedi dernier, alors que je lisais La Presse tout en sirotant mon café du matin, je suis tombée sur cet article de Stéphanie Bérubé, dans.
L'autre jour, alors qu'il faisait dans les -30° au Québec, l'homme me téléphone du travail et me demande s'il y a une soupe au menu du soir.
Ces temps-ci, je ne sais pas ce qui se passe mais il semble bien que les grands esprits se rencontrent dans la région de Montréal.
L'autre jour, quand j'ai reçu la revue Tchin Tchin de la SAQ et que j'y ai vu ce risotto, je me suis dit qu'il faudrait que je le fasse un.
Mon 200e billet, je le dédie à Choupette du blogue Péché de gourmandise et ce, pour deux excellentes raisons.
Des frites! J'adore les frites, mais je n'en fais jamais car c'est trop calorique d'une part, et ça sentirait la friture dans tout.
Aujourd'hui, il a fait très beau sur le Québec, enfin sur Laval car je ne suis pas sortie de mon île.
Il y avait déjà un moment que l'homme avait envie de cet appareil, mais moi ça ne me tentait pas vraiment.
Après un après-midi de magasinage au cours duquel je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur, il me fallait quand même préparer à souper.
Tel que promis, voici mon plat à l'érable fait et dégusté samedi dernier.
Non, je ne l'ai pas inventée celle-là, elle vient de la papesse de la cuisine canadienne, Jehane Benoit elle-même.