
Cuisine colorée, ludique, des présentations originales, des ateliers culinaires, des balades gourmandes

Pour changer de la farce à la Bolognaise, j'ai essayé celle-ci qui provient d'un magazine de cuisine.

En Mai, fais ce qu'il te plaît! Qu'à cela ne tienne: Pour moi, ça sera atelier "pâtes", avec confection de raviolis maison.

Quelle délicieuse odeur s'échappe de ma cuisine pendant la préparation de cet accompagnement de poisson ou de viande.

Un assemblage, une fois de plus pour une assiette totalement improvisée et que j'ai adorée.

L'automne, c'est la saison des terrines pour moi, hi!!!!! Je commence la série par une recette de "Ma cuisine astucieuse".

Une recette facile, du livre "La bible Wéber" Rien de plus simple: Sur un filet de poulet aplati par votre boucher, mettre sel, poivre, une.

J'ai succombé au visuel et à l'idée originale de préparer ces pommes de terre en croûte d'algues, selon une idée d'Alexandre Couillon.

Pour réaliser cette boisson du livre "Les nectars de Frédéric", il suffit de passer à la centrifugeuse Maras des bois et tomates Roma, ainsi.

Voilà une assiette de ma pure invention, mettant en valeur le citron de Menton, pour apporter, avec la pomme verte, le bon équilibre.

Quand on va à Menton, il faut absolument ramener de chez Luisa, des raviolis au citron de Menton.

Une recette du livres "Lasagnes", les petits plats Marabout, vraiment très très bonne et pour une fois, sans viande!

C'est dans un Cuisine actuelle que j'ai choisi mon plat pour le repas de fête des mères.

Une recette pour faire manger du poisson à vos enfants, ou tout simplement pour changer.

Un plat du livre "Pasta cake", les petits plats Marabout, qui ne paye pas de mine, mais qui est une tuerie.

Sur une idée trouvée chez Pinterest, j'ai réalisé ces petites entrées pour mon repas de Pâques.

Pour une entrée printanière, j'ai opté pour cette recette du blog "Cuisine AZ" que j'ai légèrement modifiée.

Autre idée d'apéritif festif, ces jolies verrines du livres "140 recettes de fêtes" ESI.