Kiss My Chef
Pour le pique-nique, un wrap végétarien à base d'avocat, de courgette, de salade, agrémenté de pétales de parmesan.
Cette recette estivale marie les filets de maquereaux goût fumé natures, relevés par une pointe de Tabasco, à la fraîcheur de la coriandre.
Idéales pour un dîner d’été, ces courgettes farcies à l’agneau et au bleu, très fondantes, sont à déguster avec un savoureux riz pilaf.
Découvrez comment vous régaler de ces timbales d’aubergines farcies au fromage de chèvre et aux haricots Tarbais, une recette fondante.
De vraies boulettes maison au bon goût d’herbes fraîches et d’épices dans une sauce pleine de légumes.
Avec ses petits pois sucrés et le crémeux du Chavroux®, ce risotto de quinoa aux asperges est un délice très facile à faire.
Inratable, cette recette de tomates au four au crumble de parmesan est savoureuse et croustillante.
Un plat réconfortant qui cuit presque tout seul en cocotte, c’est toujours pratique et appréciable.
Changez des traditionnels wraps au poulet avec ces wraps au boeuf garnis de légumes grillés au four pour encore plus de goût.
Réalisés avec des légumes d’été parfumés d’épices douces, ces samossas aux légumes grillés à la bûche de chèvre ont un fondant sans pareil.
Comme un gaspacho, agrémenté d’une chantilly légère, cette soupe de tomate jaune fera une entrée très fraîche pour l’été.
Noix, tomates et pommes vertes … cette salade de riz noir au concombre respire la santé et donne envie avec son joli dégradé de verts.
Départ immédiat pour l’équateur avec cette pita péruvienne au poulet servie avec une sauce au yaourt et à la coriandre fraîche à dévorer comme un sandwich.
Esthétique et savoureuse cette recette de timbale de macaronis à l’agneau se présente à la manière d’un vol-au-vent avec quelques ingrédients en plus.
Fondante, cette tarte fine aux courgettes est un petit délice facile à réaliser.
Servi cru et en purée très légère le chou-fleur s’apprécie ici dans un jeu de textures et s’accompagne de maquereaux fumés poivre noir.
Préparez cette recette de poulet mijoté aux poivrons et n’oubliez pas le pain pour saucer et vous régaler en famille ou entre amis.
Avec ces petits morceaux de pommes caramélisés, ces amandes grillées et son bleu, cette salade croquante au saumon fumé est un délice bien créatif.
Pour changer du houmous au du caviar d’aubergine, cette tartinade à la roquette se déguste à l’apéritif sur des tartines grillées.