Hum, ça sent bon ...
Pour le goûter, voilà de bonnes madeleines toute moelleuses et parfumées.
J'avais vu cette recette chez Sain Gourmet, je trouve ce flan au pain d'épices super original, parfait quand on a des restes !!! Il m'en restait justement et aujourd'hui c'était LE jour pour le faire.
J'adore le CAKE ??? pourquoi ??? J'adore sa forme, avoir une belle tranche bien gourmande !!! Non, je ne m'en lasse pas.
Voici des cookies un peu spéciaux car ils sont briochés !!!!! J'ai vu d'abord cette recette chez Doudoute puis chez ma copine Céline !!!!!! J'étais un peu septique car dans les ingrédients il n'y a ni oeuf, ni beurre !!!! Voici les ingrédients : 200.
Anick m'a gentiment prêté un livre ( de cuisine bien sûr ) sur les petits gâteaux .
Et voilà encore une recette de brownie !!! C'est vrai que c'est super bon et j'adore découvrir de nouvelles recettes.
J'ai craqué devant le cake de Christelle, la recette vient de Doudoute ! En plus ma version ne contient ni de beurre ni de crème, je les ai remplacé par du lait fermenté !!!! Il faut : 3 oeufs 100 g de sucre 200 g de farçje 1/2 sachet de levure 200 g.
Encore une chouette recette du livre d'Anick, Mille et un petits gâteaux de Louise Rivard.
Oui j'ai utilisé des pêches du jardin !!! Souvenez vous ! j'ai fait des bocaux de pêches au sirop l'été dernier !!! Quel bonheur de pouvoir un bocal en plein hiver ! Elles sont bien parfumées et délicieuses.
Pendant mon séjour à Turin je n'ai pas cuisiné, pas fait de gâteau mais au retour j'en ai fait un tout de suite.
Une envie de faire un dessert un peu plus élaboré qu'une tarte ou un cake mais je ne voulais pas faire d'entremets.
J'adore les madeleines , j'ai testé la recette de Piroulie , ces madeleines étaient si belles que j'ai craqué en les voyant et je l'ai ai donc faite.
Qui n'a pas vu le fameux gâteau invisible d' Eryn ? Il circule depuis des années maintenant sur tous les blogs et je l'ai enfin réalisé.
C'est ma première participation au Tour en Cusine.
Salomé et Eglantine me réclament depuis des semaines des beignets mais je n'ai pas de friteuse ! La solution c'est de les cuire au four !!! Oui ce n'est pas le même résultat ! J'ai trouvé une chouette recette chez ma copine Patchouka , ici : Il faut.
Salomé et Eglantine rêvaient de vrais beignets pas de beignets au four.
J'ai découvert que dans mon placard j'avais plusieurs boites de lait concentré sucré !!! Oui j'ai fait des réserves !!! En feuilletant un de mes cahiers de cuisine, j'avais noté une recette de gâteau aux pommes et au lait concentré sucré !!!! Voici la.