Hum, ça sent bon ...
Ah la madeleine !!! C'est vraiment un petit gâteau très simple à fait et vite fait.
Eglantine nous a fait des lunettes au flan , c'est une viennoiserie que l'on trouve uniquement en Alsace - j'espère ne pas me tromper.
Des cookies pour ne pas changer mais c'est tellement bon !!!! Ceux là ne contiennent pas de farine, mais du beurre de cacahouète du sucre et un oeuf, c'est tout.
Isa a publié ce magnifique cake et j'ai de suite mis cette recette de côté pour le faire.
Eglantine adore faire de la boulange ! Cette fois ci elle nous a fait des petits pains viennois garnis de chocolat ! En fait elle a recyclé une ganache au chocolat qui a un peu été ratée.
Je suis sûre qu'il vous reste un fond de muesli, il traine et il traine, personne ne veut le manger.
Lorsque mes filles étaient petites, je leur achetais ces longues madeleines ! Maintenant j'ai un moule pour les faire et c'est top ! J'ai préparé ces madeleines pour un gouter où on était nombreux, elles se mangent très facilement et tout le monde les.
Le mois d'avril a été le mois des anniversaires ! Je me suis fais plaisir en préparant cette charlotte framboises fraises - recette du CAP Pâtisserie - je me suis challengée.
J'ai acheté beaucoup de pommes de terre et maintenant je dois liquider le stock - au moins un filet de 5 kg.
J'avais envie de moelleux et de croustillant pour le gouter ! J'ai trouvé le gâteau qui fait les deux, c'est le crumb cake ! En fait c'est un gâteau américain moelleux où l'on a mis dessus du crumble.
On adore les pancakes soit pour le petit déjeuner ou pour le gouter ! J'ai toujours des fruits rouges dans mon congélateur ou dans mes bocaux ! Pour accompagner mes pancakes j'ai fait une compotée de framboises et de groseilles ! Les framboises sont.
Bientôt la saison de la rhubarbe va commencer, au jardin elle est encore trop petite pour être cueillie.
Maintenant que nous sommes deux à la maison, je ne veux plus faire de gros cakes.
Le weekend c'est souvent un petit déjeuner avec de la brioche ! Pour moi faire de la brioche c'est très facile, il faut avoir des bases, savoir ce qu'il faut ou ne pas faire.
J'ai encore dans mes bocaux des groseilles et des cassis au sirop ! J'en prépare chaque année, ces petits bocaux sont très pratiques, je les cuisine dans des gâteaux, des cakes, des desserts à base de crème.