Hum, ça sent bon ...
Aujourd'hui je vous propose une nouvelle recette de cookies : avec des noix ! Le plus aussi de cette recette est qu'il n'y a pas une grande quantité, pratique lorsqu'on est gourmand et qu'on est seule à en manger.
Dans ma cuisine il y a souvent des œufs, car cuisiner sans œuf n'est pas facile.
J'ai découvert dans mon réfrigérateur tout au fond, un pot de curry rouge .
Je cuisine le plus souvent sans viande.
Dans mon panier To Good To Go il y avait deux blocs de tofu aux herbes ! Pas de gaspi.
L’hiver n'est pas la saison où les légumes sont glamour : il y a toutes sortes de choux, des betteraves, d' endives, de rutabaga.
En ce début d'année il restait quelques légumes dont des pommes de terre qui commençaient à germer.
Durant le mois de janvier on fête l'Epiphanie ! J'ai déjà fait une galette des rois sucrée, là je vous présente une version briochée et salée ! Ça change et c'est super pour un apéro ! J'ai garni ma pâte d' herbes de Provence et de tomates séchées maison.
"Hum, ça sent bon" vous fait découvrir une recette succulente qui combine des légumes et de la viande pour un repas complet : les Pâtes Choux de Bruxelles et Lardons.
Les gourmands à la recherche d'une tarte salée végétarienne savoureuse et originale peuvent se réjouir, car cette recette de tartelettes au potimarron, poireau et fromage est idéale.
Ceux qui aiment les gâteaux sucrés et doux adoreront cette recette de gâteau à la châtaigne, développée par le blog "Hum, ça sent bon", très apprécié pour ses plats simples à préparer et délicieux.
MonChéri me réclame du couscous !!! Notre voisin en fait, il est plus que bon.
Les fêtes de fin d'année sont à peine passées que l'on enchaine par les galettes des rois !!! Moi j'aime la galette des rois, je l'aime avec de la frangipane mais aussi à d'autres saveurs ; ici je l'ai faite avec de la pomme, des framboises surgelées.
J'apprécie de manger une tranche de cake mais je suis la seule à en manger.
C'est un plat que j'adore ! A ne pas confondre avec la brandade de morue nîmoise : ici la morue est mélangée à la pomme de terre puis est dorée au four dans un plat à gratin.