Hum, ça sent bon ...
Le gâteau préféré de Salomé est le brownie , elle pourrait en manger toutes les semaines !!!! Là j'ai vu la recette d'Edda et je me suis dit je le lui prépare car derniers cours avant les concours du mois de mai ! Une recette qui contient quand même.
Toujours à l'affut pour trouver de nouvelles recettes de cake .
Pour Pâques nous mangeons toujours une Colomba, c'est une brioche en forme de colombe aromatisée aux dés d' orange confite .
Avec le temps qui s'allonge, les journées ensoleillées, on a envie de manger différemment.
Encore une recette de cookies ? Oui ce doit être la n ' ième " recette mais celle ci est un peu particulière car elle contient du fromage blanc ! Ca vous dit d'y gouter ? Voici la liste des ingrédients : 100 g de beurre 150 g de sucre 50 g de cassonade.
Je vous emmène sur un autre continent : l' Asie ! Aujourd'hui je vous présente le Pad Thai , plat traditionnel à base de pâtes - comme les soba, les ramen, les nouilles - que l'on fait sauter dans un wok.
Je n'ai pas encore de la rhubarbe au jardin mais on en trouve à des prix tout à fait correct et là je n'ai pas résisté.
Oui vous avez bien lu une pizza au poireau et au Maroilles , et pourquoi pas ??? C'est surprenant mais l'association fonctionne bien.
J'ai acheté des petits suisses et malheureusement il m'en reste pas mal, personne pour les manger ! Comme d'hab.
Pour mon après midi avec les copines j'ai préparé des mini gourmandises.
Voici une belle brioche parfumée à l'orange et décorée de grains de sucre, je vous présente la Mouna.
Eglantine m'a demandé si une copine pouvait manger à la maison, je lui ai dit oui mais n'avais aucune idée de ce que je pouvais préparer.
Et si je mettrais de la p âte à tartiner dans mes madeleines ? miammm que c'est bon.
C'est la saison de la rhubarbe , celle de mon jardin n'est pas encore bien grande.
Début avril j'ai été invitée avec Aurélie, Lucie et Emeline a suivre un cours de cuisine chez Leila avec Lionel Hunckler un des chefs de chez Feyel.