HEALTHY FOOD BLOG BY COOKING JULIA
Les salades à base de lentilles ont toujours du succès à la maison.
Quand on fait des galettes de céréales, on met beaucoup de céréales et juste un œuf pour lier la préparation.
Puisqu'on trouve encore beaucoup d'aubergines, profitons-en pour en consommer avant qu'elles ne disparaissent des étals jusqu'à l'été procha.
Avec quelques tranches restantes de cette terrine de pois chiches et flocons d'avoine et sa sauce au tahin et à l'aneth, j'ai rapidement co.
L'été n'est pas fini, la preuve avec les courgettes qu'on trouve encore abondamment sur les marchés ; mais la fraîcheur des soirées et les a.
J'ai terminé d'utiliser ma chantilly de feta dans cette recette de salade colorée, originale et très riche en goût.
Après le succès de la terrine provençale aux légumes et flocons d'avoine , j'ai testé la terrine de pois chiches assaisonnée comme des falaf.
Après avoir préparé des aubergines confites , il m'en restait.
Voici une méthode on ne peut plus simple et légère pour cuisiner les aubergines.
Deux ingrédients qu'on adore l'été et qui vont si bien ensemble ! Je veux parler des pois chiches et des courgettes, qu'on pimente ici avec .
Nous avons reçu à la maison un neveu végétarien qui a depuis longtemps banni viande et poisson de son assiette, mais pas les œufs.
Barbara risque de ne pas être d'accord avec moi si je dis que les températures ont bien baissé et que le temps est plutôt à la pluie par ici.
Je crois que c'est sur Pinterest que j'ai découvert cette terrine qui a rencontré un vrai succès sur notre table, et qui a surtout suscité l.
Le temps s'est bien rafraîchi et la pluie s'est invitée, ce qui n'est pas pour déplaire à la nature mais pour les vacanciers, c'est moins dr.
Après avoir préparé une bonne ratatouille au four , sans doute ma version préférée (et sans souci) de ce plat, et l'avoir servie en accompa.
A la différence de la tapenade, l'olivade ne comporte ni anchois ni câpres, mais quasi-exclusivement des olives.
De retour d'un voyage au Québec, je n'ai finalement rapporté qu'assez peu d'idées culinaires.
Pour contrer la chaleur, le premier geste à faire est de manger froid.
Avec la première courgette du jardin, j'ai préparé ces beignets que j'ai parfumés à la menthe, du jardin elle aussi.
De retour de congés, je reprends doucement le fil de mes blogs et je m'empresse de partager ma recette de pinsa romana aux champignons garni.