HEALTHY FOOD BLOG BY COOKING JULIA
Les salades à base de lentilles ont toujours du succès à la maison.
Avec quelques tranches restantes de cette terrine de pois chiches et flocons d'avoine et sa sauce au tahin et à l'aneth, j'ai rapidement co.
L'été n'est pas fini, la preuve avec les courgettes qu'on trouve encore abondamment sur les marchés ; mais la fraîcheur des soirées et les a.
J'ai terminé d'utiliser ma chantilly de feta dans cette recette de salade colorée, originale et très riche en goût.
Après le succès de la terrine provençale aux légumes et flocons d'avoine , j'ai testé la terrine de pois chiches assaisonnée comme des falaf.
Une énième version de taboulé sur le blog, oui mais celle-ci est très proche de l'original, le fameux taboulé libanais.
Après avoir préparé des aubergines confites , il m'en restait.
Nous avons reçu à la maison un neveu végétarien qui a depuis longtemps banni viande et poisson de son assiette, mais pas les œufs.
Barbara risque de ne pas être d'accord avec moi si je dis que les températures ont bien baissé et que le temps est plutôt à la pluie par ici.
Je crois que c'est sur Pinterest que j'ai découvert cette terrine qui a rencontré un vrai succès sur notre table, et qui a surtout suscité l.
Après avoir préparé une bonne ratatouille au four , sans doute ma version préférée (et sans souci) de ce plat, et l'avoir servie en accompa.
Les légumes d'été en version froide, c'est l'idéal quand les températures grimpent.
Pour contrer la chaleur, le premier geste à faire est de manger froid.
Après avoir cuisiné mes papillotes de saumon aux asperges vertes, je me suis retrouvée avec une partie des tiges non utilisées.
Un petit récapitulatif ce soir de toutes mes recettes healthy de taboulé, qui ont pour base de la semoule de couscous bien sûr, mais aussi d.
Des envies de repas un peu printaniers, légers et frais ? Alors cette salade coche toutes les cases.
Les betteraves de couleur - jaune ou rose marbrée de blanc pour la chiogga - sont toujours attirantes et l'avantage par rapport à la variété.
A cette saison, les fruits locaux sont plutôt rares, et en attendant la belle saison qui nous ramènera les fraises, framboises, pêches et au.
Même en hiver, on peut faire du taboulé, comme par exemple celui-ci qui ne contient aucun des légumes estivaux habituels, mais plutôt des in.