Du temps devant moi, un grand pêché : la Gourmandise... Voici donc, sans chichi, un petit blog rempli de mes recettes préférées : de famille ou piochées ici et là, les

Tant que j'y étais et ayant terminé (yesss !!!) mon programme de diet-détox, destiné à anéantir mes kilos bien ancrés depuis les fêtes de.

Ce week-end, St Valentin oblige, c'est week-end cochon !! Eh !! N'allez pas imaginer si loin.

Une recette de purée, oui, mais pas n'importe quelle purée !! Pour accompagner mon confit de joues de porc au cidre, j'ai opté pour une.

Après ce week-end très "cochon", une petite pose s'imposait !! Dimanche soir, j'ai donc fait léger (tout est relatif) et après une petite.

Eh oui !! Encore une de passée ! Hier, c'était ma 13ème (j'espère que ça va nous porter bonheur !!) Saint Valentin avec mon chéri.

Pour ma trilogie de dessert, j'ai opté pour une petite glace (une note rafraichissante, après un bon plat de pâtes !) et comme le thème.

Aujourd'hui, après ma journée "protéinée" d'hier, j'ai voulu me faire un petit plat qui a du goût.

Comme tous les mercredis, je me suis fait un après-midi pâtisserie, pendant que j'avais 2 aliens qui jouaient dans le jardin.

Alors ceux là, c'est de la faute de maman !!! Ben oui, elle m'envoie tout le temps des colis humanitaires de toutes les bonnes choses qu'on.

Hier, vendredi, c'était jour du poisson, mais surtout c'était jour protéiné pour moi, dû à quelques petits écarts cette semaine (repas.

Bon, ce n'était pas parce que moi, j'étais en "protéiné" que Jules et Jr devaient subir.

Ça y est !! On attaque la 2ème semaine des vacances d'hiver.

Là, une autre de mes recettes préférées ! Depuis que j'ai découvert le chou chinois, j'en use et j'en abuse même, de toutes les manières qui.

Pour terminer ma première semaine de vacances, je me suis dit :"on va faire léger !" Bon, là je me suis peut-être un peu avancée.

Samedi dernier, j'avais prévu, pour mon repas du soir, de tester une nouvelle recette : les pommes de terre, farcies aux lardons.

Pendant que la pâte à pizza se pétrissait toute seule (un bonheur, cette invention, quand même !) et levait toute seule (ça, je ne pouvais.

Il me restait encore un petit-suisse et j'avais aussi une petite (très grosse, en fait, soyons honnête !!) envie de chocolat qui me.

Et mes pizzas, dans cette histoire, me direz-vous ? Et bien, une fois la pâte pétrie et levée, je l'ai divisée en 3 boules (2 moyennes et 1.