Du temps devant moi, un grand pêché : la Gourmandise... Voici donc, sans chichi, un petit blog rempli de mes recettes préférées : de famille ou piochées ici et là, les
Pendant que la pâte à pizza se pétrissait toute seule (un bonheur, cette invention, quand même !) et levait toute seule (ça, je ne pouvais.
Il me restait encore un petit-suisse et j'avais aussi une petite (très grosse, en fait, soyons honnête !!) envie de chocolat qui me.
Et mes pizzas, dans cette histoire, me direz-vous ? Et bien, une fois la pâte pétrie et levée, je l'ai divisée en 3 boules (2 moyennes et 1.
Avant de réaliser que jules allait me boulotter une énorrrmme part de MA pizza chèvre-miel, j'avais concocté à mes deux hommes, sur une.
Comme je l'ai mentionné dans mon précédent post, j'ai encore tenté une nouveauté, cette semaine ! J'avais prévu, ce mardi, de mitonner à.
Histoire de ne pas vous faire languir plus longtemps, je poste tout de suite ma recette de navets à l'oriental.
Comme je le disais précédemment, j'ai donc reçu un nouveau panier !! Et comme le dit le slogan, "je ne me pose plus la question de ce que.
Bon, alors, pour rester dans le thème des désordres de mon petit vendre (et oui, désolée pour les âmes sensibles, mais faut bien parler de.
Encore du protéiné !! Comme tout jeudi qui se respecte, c'était protéines pures ! Et encore la galère pour trouver un peu d'inspiration.
Et avec tout ça, un petit dessert ? Après avoir été raisonnable, avec ma poêlée de sarrasin aux épinards (mélange féculents-légumes,.
Devinez quoi ? C'est encore jeudi ! A croire qu'il n'y a que ce jour-là que je trouve le temps de causer un peu !! De ma journée protéinée.
Pour continuer avec mes poireaux (entre temps, j'avais utilisé le "vert" pour me faire un velouté poireaux-pommes de terre, souvenirs.
Mais alors, avec tout ça, j'aurais du en avoir assez, de tout ce vert !! Et bien non ! Que nenni !! Il me restait 500 g d'épinards frais qui.
Allez ! Je viens de me faire méchamment planter par Jules, retenu par le service, "exceptionnellement".
Après mon déjeuner, en tête à tête avec moi même, de ce midi, j'ai eu envie, comme qui dirait, d'un petit plat bien familial pour le dîner.
Ça y est !! C'est le printemps ! Et en plus, pour ne rien gâcher, il fait un temps magnifique.
Allez, on continue dans les légumes ! Après ma petite picata d'hier soir, mon envie de légumes ne s'est pas calmée pour autant ! C'est fou.
Il fait toujours aussi beau dehors et les températures remontent en flèche dans la maison (27,4 °C dans la salle à manger !! Rahhhhh.