Du temps devant moi, un grand pêché : la Gourmandise... Voici donc, sans chichi, un petit blog rempli de mes recettes préférées : de famille ou piochées ici et là, les
Week-end prolongé cette semaine !! Pour une fois qu'un jour férié tombe bien, on ne va pas s'en priver ! Junior est en "vacances" depuis.
Il me restait pas mal de crème pâtissière à l'amande et je ne suis pas sûre que ça se congèle, ce truc là ! Il me restait aussi pas.
Bon, je m'attaque à l'apéro !! Puisqu'il ne reste plus rien de mes gressins choco-orange, je pique encore une recette dans la Folle.
Après les orages d'hier soir, le temps est encore bien lourd aujourd'hui et je n'ai vraiment pas envie de passer ma matinée (déjà fort.
Bon, c'est bien beau d'avoir déjà préparé son repas pour ce soir, mais qu'est-ce qu'on va manger au goûter ? Ben oui, on est mercredi et.
L'autre jour, à la télé, Junior et moi regardions "Cauchemar en cuisine", avec l'excellent Gordon Ramsay.
Déjà la fin de la semaine ! Il est déjà 15 heures et une odeur de bananes bien mûres (rescapées de la cantine de Jules, car c'est pas.
Après l'atelier muffins de ce midi, je n'avais pas vraiment envie de cuisiner pour ce soir.
Oh ! Encore un jour férié ! Il fait beau et j'ai le pressentiment que nous allons avoir de la visite dans l'après-midi, moi ! Je ne sais.
Il est 19 heures et Junior et Jules vont bientôt rentrer du foot.
Bon !! Je me suis peut-être régalée avec mon crabe, hier, mais, y'a pas à dire.
Comme prévu, aujourd'hui, c'est kermesse à l'école, avec pestacle et tout et tout ! Comme d'hab, les parents (ou plutôt les mamans,.
C'est l'été aujourd'hui ! Et la fête de la Musique également ! Y'a la fête en ville, mais vu la tournure que prennent les évènements.
La barbe ! Cette année, on n'a vraiment pas de bol ! C'est la fête des Pères aujourd'hui et Jules n'est pas là ! Il a reçu un coup de fil.
Bon sang ! Qu'est-ce qu'il fait chaud aujourd'hui ! J'ai horreur de la chaleur, moi ! Au-delà de 22-23°C, j'étouffe et je passe en mode.
Ce matin, en faisant mes courses, je suis tombée sur une bouteille d'eau de fleurs d'oranger.
Ça y est !! Jules est enfin libéré de son méga-exercice-de-la-mort-qui-tue et peut enfin profiter d'un week-end complet en famille.