Une cuisine simple et gourmande
Agatha, Amandine, Annabelle, Charlotte, Chérie, Francine, Manon, Marabel, Monalisa ou encore Samba que de jolis prénoms féminins pour un l.
Cet été, nous avons bien profité des légumes du potager de mes beaux-parents, bien que les tomates ont pris leur belle rouge que vers la fin.
Ben oui il faut rendre à Sorcilili ce qui est à Sorcilili Je ne vais pas vous dire C'est moi qui l'ait fait comme on trouve sur certains.
Une envie de légumes du jardin, et oui les derniers avant de profiter des citrouilles, potimaron, butternut, courge et compagnie (les soupes.
Lors de mon atelier culinaire DEMARLE, j'ai fait la recette des Croques Basques d'Isa et franchement un vrai succès, rapide à faire et idéa.
Ce n'est pas souvent que je me lance dans des petits défis de cuisine orientale.
J e découvre de plus en plus de choses à faire avec mon robot !!! J'ai enfin testé les fameux escargots à la crème et franchement un pu.
J'ai décidé cet hiver de tester le maximum de recettes "bistrot" gourmandes et goûteuses à la fois J'ai juste diminué la quantité de vin.
Il y a quelques jours, j'ai reçu les nouveaux accessoires " Elle à table" en prévision des fêtes de fin d'année.
J'adore les clafoutis salés, une bonne façon comme la version sucrée, de finir des légumes en fin de vie.
J'essaie de faire manger de la dinde aux enfants et à mon zhom en particulier en cachant le "goût" soit-disant fade de la dinde.
C'est une recette que j'ai réalisé en atelier et franchement j'en fais souvent car c'est un repas simple pour le soir et complet.
Comme vous avez du le comprendre au fil des jours, je me lance dans le plat qui réchauffe bien le coeur, le corps et l'esprit ! C'est en.
Une envie de samoussas avec les restes de frigo Ingrédients : 300 g de rôti de porc - 1 grosse tomate - 1 oignon rouge - 8 fe.
Un petit plat mijoté comme on les aime, qui embaume la maison et réchauffe les cœurs.