Une cuisine simple et gourmande
J'ai décidé cet hiver de tester le maximum de recettes "bistrot" gourmandes et goûteuses à la fois J'ai juste diminué la quantité de vin.
Il y a quelques jours, j'ai reçu les nouveaux accessoires " Elle à table" en prévision des fêtes de fin d'année.
J'adore les clafoutis salés, une bonne façon comme la version sucrée, de finir des légumes en fin de vie.
J'essaie de faire manger de la dinde aux enfants et à mon zhom en particulier en cachant le "goût" soit-disant fade de la dinde.
C'est une recette que j'ai réalisé en atelier et franchement j'en fais souvent car c'est un repas simple pour le soir et complet.
Comme vous avez du le comprendre au fil des jours, je me lance dans le plat qui réchauffe bien le coeur, le corps et l'esprit ! C'est en.
Une envie de samoussas avec les restes de frigo Ingrédients : 300 g de rôti de porc - 1 grosse tomate - 1 oignon rouge - 8 fe.
Un petit plat mijoté comme on les aime, qui embaume la maison et réchauffe les cœurs.
Il y a quelques temps, je vous avais parlé de la pomme de terre ( ici ).
Je dois avouer que c'est une épice dont je me sers très peu, je préfère la Fève Tonka.
Des petits biscuits bien appréciés par les enfants pour le week-end de la Saint-Nicolas (euh oui un petit peu en retard).
Avec les légumes du jardin de mes beaux-parents, cet été, j'ai réalisé des légumes grillés au four (courgette, aubergine, poivron rouge, poi.
Envie de poisson mais de façon plutôt légère donc on regarde dans les placards et tiens des boites de saumon, de thon et des miettes de cra.
Je sais que le fait de cuisiner entre la pomme et la courgette peut paraître bizarre mais franchement j'ai été très agréablement surpris.