Une cuisine simple et gourmande
Le week-end dernier, j'ai eu une énorme envie de faire de la brioche, de la bichonner afin qu'elle puisse avoir ce bon goût de levain, de be.
C'est une petite envie sucrée que l'on a dégusté lors du Réveillon du 31 Décembre.
J'adore cuisiner des pièces de viandes le dimanche, c'est convivial et bien gourmand et puis cela change du poulet ou du rôti de boeuf.
Après avoir trouvé la recette "parfaite" (enfin pour moi) des cookies, j'ai l'impression que j'ai trouvé celle des muffins.
Le dimanche soir côté cuisine c'est freestyle tout le monde mange ce qu'il veut.
Maintenant que j'ai trouvé LA recette pour mes muffins, je ne m'en lasse plus Du coup, j'ai mis dans les muffins ma gourmandise préférée le.
On reprend tout doucement la semaine avec un plat qui a "bercé" mon enfance et que j'affectionne beaucoup car c'est simple et très gourmand.
Allez encore de la courgette qui n'est pas un légume de saison !!! On dirait que j'ai tout faux mais c'est leur faute aussi dans les superma.
Morgane adore le muesli avec des fruits secs mais elle s'est rendue compte sur le dernier paquet ouvert que de la noix de coco s'était "insc.
Il faut bien finir les pots entamés lors des crêpes ou pancakes party.
A la maison, on adore les brownies avec une préférence pour celui au chocolat.
L'hiver rime avec plats en sauce, qui font du bien au corps et à l'âme (bon ok surtout au corps), à partager en famille ou entre amis.
Il y a quelques années, j'avais publié une recette de wok de légumes au boeuf.
Cette pizza est ultra gourmande, riche en légumes (au grand damne de mes enfants) et de fromage.
Samedi dernier, mes hommes étant partis au match UBB/Toulouse, j'ai profité de Morgane et de ses copines avant qu'elles ne partent en soirée.
C'était lundi, une envie de pâtes à partager avec mon amie, à papoter entre deux bouchées.