Blog de recettes quotidiennes, tant sucrées que salées, light ou moins light, pour tous les jours ou les grandes occasions
Allez c'est lundi, bon courage à ceux qui bossent aujourd'hui.
Cuisiner avec un p'tit bonhomme qui découvre le monde à 4 pattes c'est pas de tout repos.
Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas proposé une délicieuse recette de cocktail.
Aujourd'hui, je vous propose une recette que nous avons adoré, et qui change des recettes de tartes que nous mangeons habituellement.
Il y a quelques jours, j’ai reçu une invitation pour participer à un brunch au Château Pape Clément, situé à Pessac en banlieue Bordelaise.
Une invitation, un repas, des gourmands, le challenge de me remettre à faire de beaux gâteaux pendant les siestes de p'tit bonhomme (2 heure c'est top !).
Qui n'aime pas les speculoos, ces délicieux biscuits belges au délicieux goût épicé ? Moi je les adore, autant pour les croquer comme ça, que pour m'en servir dans les recettes, comme par exemple dans la base biscuitée d'un cheesecake, dans des verrines.
Vous avez déjà essayé de mélange les fruits et légumes pour les compotes de vos bébés ? Après avoir testé courgette, pomme & vanille (un souvenir de confiture dans une maison d'hôtes), puis poire & potiron, j'ai eu envie de tester pomme, ananas, potiron.
Depuis que j'ai découvert l'émission "le gâteau de mes rêves" de Christophe Michalak sur Teva le dimanche matin, je prend le temps de me poser 30 minutes sur mon canapé et de regarder ce qu'il nous propose comme nouvelle pâtisserie à tester.
J'adore préparer des desserts comme celui-ci, pour lequel je ne prépare rien à l'avance et je compose mon dessert selon ce qui me tombe sous la main quand je le prépare.
Il y a quelques semaines, on m'a proposé de devenir ambassadrice pour Nestlé dessert.
La semaine dernière, j'ai reçu un appel à la gourmandise .
P'tit bonhomme apprécie toujours autant mes bon p'tits plats maison.
Hier, on a profité du super soleil pour déjeuner en terrasse à Bordeaux, au Café du Port.
Les pommes c'est très bien comme base de compote pour bébé, mais tant qu'à faire il faut varier un peu.
Quand je fais mes courses, je fais extrêmement attention à la composition des produits que j'achète.
Les cakes sucrés je les adore, ils sont parfaits quand on s'est proposé de porter le quatre heure, ou pour la pause café par exemple.