
La cuisine de laeti a vu le jour, il y a environ 5 ans.

Bonjour le monde Aujourd’hui, c’est mercredi.

Bonjour le monde Hier, j’ai publié ma recette de pâte sablée aux amandes, idéale pour les tartes sucrées.

Bonjour le monde L’automne approche à grands pas, c’est la saison des pommes mais aussi des poires 🍐 J’adore ce fruit mais malheureusement il a tendance à passer de « p…

Bonjour le monde Par ces chaleurs, je préfère manger froid et en règle générale le soir on est souvent en mode « apéritif dinatoire ».

Bonjour le monde Ma fille adore manger des tartines au beurre de cacahuètes au petit-déjeuner, c’est sa gourmandise du matin 👍 Du coup, je lui en ai fait maison avec uniquement des cacahuètes…

J'en avait un peu marre du pain industrielle pour faire mes paninis alors j'ai chercher une recette et j'ai trouver celle-ci et je.