Le secret d'un bon milkshake commence par le choix des ingrédients. Que vous optiez pour de la crème glacée maison ou achetée en magasin, le Ninja Creami peut transformer n'importe quelle base glacée en une boisson exquise. Assurez-vous de respecter les proportions suivantes pour garantir la consistance idéale :
Assembler correctement votre Ninja Creami est crucial pour éviter tout accident ou mauvaise manipulation :
L'ajout d'ingrédients supplémentaires peut transformer un simple milkshake en une création gourmande unique. Voici comment intégrer des extras sans compromettre la qualité de votre boisson :
Durant le fonctionnement du Ninja Creami, il est normal que l'appareil vibre, surtout si vous avez ajouté des ingrédients durs comme des noix. Ne vous inquiétez pas si l'appareil se met à osciller légèrement :
Après chaque utilisation, un bon nettoyage garantira que votre Ninja Creami reste en parfait état et prêt pour le prochain milkshake :
Régalez-vous et laissez libre cours à votre créativité pour des pauses gourmandes qui raviront petits et grands !
Avec le Ninja Creami, préparer un milkshake maison devient un jeu d'enfant et une aventure culinaire. Expérimentez avec différentes saveurs, textures et extras pour créer votre signature. Chaque gorgée de votre création maison ne manquera pas de vous transporter dans un monde de saveurs exquises, tout en confort de votre cuisine.
Pour trouvez des idées de recettes de milkshakes consultez notre catégorie dédiée :
Ingrédients pour 4 personnes : 800 g de chair de pastèque 20 fraises 1 pomme verte 1 pomme galia 1 yaourt aux fraises ½ citron 100 ml d’eau froide 6 c.
Milkshake ou batido d’ananas et melon blanc au jus d’ananas Ingrédients pour 2 personnes : 3 tranches d’ananas 250 ml de jus d’ananas 300 g de melon blanc 1 yaourt à l’ananas 2 c.
Avec cette recette je participe au jeu Recettes autour d’un ingrédient lancé par les deux blogueuses Samar du blog Mes Inspirations Culinaires et Soulef du blog Amour de cuisine .