
Un blog avec une multitude de recettes pour tous! que ce soit de la cuisine familiale, simple ou sophistiquée, vous y trouverez de tout!

Je me suis offert le Cookéo, depuis le temps que j'en entends parler, et je suis bluffée par la simplicité de l'appareil et la cuisson parfaite des aliments! Parfait pour mes plats de viande sans avoir à salir mon vieux four qui commence à fatiguer.

Pourquoi verrine des neiges? parce que elle est toute blanche, toute belle, toute élégante, je ne sais pas c'est l'hiver, et puis voilà! J'avais envie! Super bonnes! franchement même ma puce qui déteste la poire m'a donné un 8/10! Bon le mari je ne le.

Ce plat est délicieux, à servir avec de la salade verte, un pur délice, simple et rapide à réaliser avec le Cookéo, validé par toute la famille! Pour 4 goumands : 6 à 7 pommes de terre de belle taille 100 g d'allumettes de lardons fumés 130 g de fromage.

Le Cookéo c'est super magique et un bon complément au Thermomix ou I cookin! Franchement c'est super bon cette recette, la sauce est bien onctueuse! Un régal! et j'aime la fonction du maintien au chaud! C'est top! Pour 4 gourmands : 4 belles escalopes.

Pour 4 gourmands : 600 g de bœuf bourguignon 2 oignons 100 g d'allumettes de lardons fumés 1 cs de farine bombée 50 cl de bière brune 1 cs de vergeoise brune 2 cs d'huile d'olive une feuille de laurier, 1/2 cs de thym sel poivre 50 g de pain d'épices.

C'est un des plat de poulet les meilleurs que j'ai pu manger jusque là, les carottes sont fondantes, la viande est moelleuse, la sauce n'est pas trop liquide, juste comme je l'aime! Bref on a adoré! Cette recette a été réalisée dans le Cookéo! Pour 3.

Bon j'avoue il y a plein de sauce, vous pourrez en enlever, nous on adore comme ça on écrase les pommes de terre en purée et ça absorbe bien.

Rooo la la cette soupe est juste à tomber et trop facile à réaliser! Tout le monde s'est resservi tellement elle a plu! Un régal! Je l'ai réalisée dans mon nouveau chouchou le Cookéo! Pour 6 gourmands : 60 g de beurre 60 g de farine 3 cc de sucre en.

Ces tacos sont bons, pas aussi bon que là où on va les manger en ville, mais bon c'est pas mal! Tout le monde a validé! Très rapide à faire! Pour 6 gourmands : 6 grandes fajitas 500 g de viande hachée de bœuf cuite 1 sachet de cheddar râpé 1 tube de.

Ces cuisses de poulet sont délicieuses, on aime beaucoup les sauces à base de moutarde à la maison, même les enfants! Voici un plat simple, parfait pour un dimanche en famille! Pour 6 gourmands : 6 cuisses de poulet 1 gros oignon 1 filet d'huile d'olive.

La photo n'est pas top, je n'ai pas mieux, il ne faisait pas super beau, on manque de luminosité en ce moment.

Voici un bon plat comme je les aime avec une sauce qui nappe, avec une belle brillance, la viande est fondante à souhait en bouche, les saveurs de la tomate se dégagent.

Voici une recette gourmande à réaliser, je l'ai accompagnée de pâtes, rien à dire, mes gourmands étaient aux anges! Pour 6 gourmands : 1.

J'ai réalisé ce plat au Cookéo, accompagné du riz parfumé Aroma offert par mon partenaire Riso Gallo.

Voici une recette simple, sans chichi, avec ce que j'avais sous la main! Ultra bonne, il restait pas mal de sauce, du coup hop servie en saucière, avec une bonne purée de pomme de terre maison, c'était un vrai régal! Pour 6 personnes : 6 cuisses de poulet.

Voici de mignons petits toasts qui pourront prendre fièrement place sur votre table de Pâques.

Ce mois-ci sur la page Facebook tenue par Sonia, il y a le défi salades , justement pour ce défi j'ai donc choisi une recette du blog de son auteur, Sonia! J'ai juste changé l'assaisonnement, on avait envie de mayonnaise et enlevé le thon car en panne.

Cette brioche est vraiment délicieuse, très peu sucrée alors ne pas hésiter à ajouter du sucre si vous aimez les brioches avec un goût prononcé de sucre.

Encore une jolie salade réalisée par mon papa, un régal cette salade, simple mais efficace! Pour 6 gourmands : 500 g de perles de blé 500 g de dés de jambon 10 oeufs durs mayonnaise maison sel, poivre persil La veille cuire les oeufs durs et le blé comme.

J'ai la chance d'avoir une voisine qui a de magnifiques cerisiers et qui n'aime pas ça! du coup on peut aller en cueillir, et je me fais plaisir avec quelques recettes! J'ai choisi cette recette sur le blog de la table de Clara dans le cadre du défi.