Bienvenue dans mon blog de recettes de cuisine, simples, faciles, peu onéreuses. Les recettes sont très détaillées et expliquées par étapes avec beaucoup de photos, d'astuces pour se simplifier la cuisine tout en se régalant les papilles.
Voici une autre recette de pain de mie sans oeuf et plus moelleuse encore (mais aussi plus calorique) que celui de la recette ICI.
J'aime les viennoiseries, que dis-je je raffffolle des viennoiseries : brioche, croissants, pains au chocolat, pains au.
Sur la revue "Saveurs" thermomix numéro 8, j'ai été tentée par la recette des cookies véganes au chocolat.
L'autre jour, en faisant le tri dans toutes mes réserves de poudre d'amandes, noisettes et coco, deux d'entre elles allaient.
Après la recette des bounty ICI, voici celle des lions, une autre TUERIE !!!!!! Histoire de faire grimper le taux de glycémie !.
L'hiver j'aime bien les tartes salées et les quiches avec une salade, elles constituent un bon repas du soir.
J'ai testé la recette au thermomix du tagine aux oignons confits de la revue n° 6 "Saveurs Thermomix" et l'ai trouvé.
Les mélanges d'épices faits maison à partir de graines (si possible car c'est bien mieux, elles dégagent tout leut arome.
Un petit dessert facile, et délicieusement régressif, ahrrrrrrr le chocolat !!!!!!!!!!!!!!! à déguster chaud ou.
Après les bounty ICI et les lions ICI, voici les twix faits maison, autre TUERIE !!!!!! Ils sont pareils que ceux du commerce au.
Voici ma recette des chouchous cacahouètes, méthode à la poele avec sucre glace, que je préfère faire (il existe une autre méthode où l'on.
D'avoir vu les premières fraises sur les étals m'a donné envie de faire de la confiture de fraises.
Les fraises sont arrivées, j'en profite pour faire de la confiture de fraises ICI, et de délicieuses tartes aux fraises avec la.
Voici une recette de délicieux biscuits aux amandes très fondants, de la revue "Saveurs Thermomix" (numéro 8 janvier/février 2019).
D'avoir vu les premiers abricots sur les étals m'a donné envie de faire de la confiture d'abricots.
Pour avoir acheté de la pâte de curry dans le commerce, je trouve celle que l'on fait soi-même bien meilleure et surtout on sait ce.
J'aime les cuisines d'ailleurs, mais souvent il faut des tas d'ingrédients que l'on a toutes les peines du monde à trouver ! .