pour les padawans végé, les confirmés, les friendly, les curieux, et même ceux qui sont du côté obscur de la Force, allez, viendez aussi!! et pour ceux qu'ont des amis végé/vegan que
En ce moment, ma vie se résumerait presque à ces trois concepts: dimanche + geek time + pâtisserie débridée.
Il faut au moins ça pour tenir le siège face aux Orques au Gouffre de Helm, vous ne croyez pas?c'est en tout cas ce que nous avons mangé.
Au risque de vous blaser, ceci est encore une recette sortie de mon cerveau, soit complètement freestyle au niveau des quantités.
Pour des raisons éminemment culcul la praline, que je ne déclinerai donc pas ici, je suis très dans la violette en ce moment.
Blablabla, mais surtout ZzzzZZZzzzZZzzgood night folks (oui oui, déjà) ingrédients - 1l de lait végétal (soja)- 150g de semoule.
Bonjouuuur!!j'espère que vous vous remettez bien du passage à l'heure d'été? nan, j'en fous grave en fait, c'était pour meubler, comme.
Cette recette, elle me fait un peu rigoler à cause du citron.
Rose, les voilà les pépites de framboise déshydratées!! je suis d'accord c'est juste impossible à trouver.
Pas de Roméo sans Juliette, pas de Victoria sans Albert, pas de "what's his name" sans "the big blue chick in Avatar" (encore une réplique à.
En ce moment, je suis assez fan du citron, même si je l'ai boudé pendant littéralement 1 million d'années (ou genre).
Il y a desfois, où devant la perfection, on reste speechless.
Si on en croit certaines sources, cette tarte ne serait pas très végétarienne.
J'ai emprunté cette recette à Lillie, chez elle c'est orange-chocolat, moi j'ai fait full orange; je voulais retrouver un peu l'esprit.