pour les padawans végé, les confirmés, les friendly, les curieux, et même ceux qui sont du côté obscur de la Force, allez, viendez aussi!! et pour ceux qu'ont des amis végé/vegan que
La première fois que je suis allée en Allemagne, j'avais 14 ans, c'était lors d'un échange scolaire.
Je reviendrai une autre fois vous parler de l'Allemagne, enfin surtout de l'allemand.
Je voua ai toujours dit que le porridge me fait penser à Jane Eyre (comme la polenta me fait penser à Angelo Pardi).
J'ai trouvé cette recette dans mon livre canadien "The Body Shop" qui est ma bible du bien-être et du recentrage sur soi.
Je vous avais dit l'autre jour, pour ceux qui suivent, que je ferai une petite recette avec les moitiés d'asperges filandreuses.
D'abord un peu de culture sur un autre pan des célébrations du 1er mai: dans certaines croyances païennes, ce jour marque le début de.
Cette semaine, j'ai trompé Kévin le maraîcher bio avec Benjamin le maraîcher bio-pas-conventionné.
Cette année, j'ai visualisé une pashka aux couleurs du soleil, avec des saveurs fleuries.
C'est en dressant l'assiette que je me suis dit que j'allais vous faire une photo! c'est mon premier repas de "reprise" présentable après.
C'est le dernier repas que j'ai mangé avant d'entamer mon jeûne strict.
Cette fois, j'ai oublé mon livre des endroits insolites, peu connus ou culturels pointus de la ville, mais j'ai déambulé le nez en l'air.
J'ai apporté cette salade toute simple lors d'un repas-jeu (de plateau, jouer avec la nourriture, c'est pas bien ), et elle a épaté tout le.
Pour changer, j'ai pris la recette de porridge de mon livre de recettes inspirées des oeuvres de Jane Austen, qui préconise la recette.
Une pensée pour Ephée qui ne va pas lui dire au revoir tout de suite.