Hum, ça sent bon ...
Dans ma boite il y aura aussi ces biscuits en forme de fer à cheval ! Ils sentent bon la noisette et le chocolat ! Facile à faire car pas besoin d'étaler de la pâte, il suffit de façonner des petits boudins et on donne la forme désirée.
Ces sablés aux noix sont délicieux avec leur pointe d e chocolat ! J'utilise très peu les noix dans mes gâteaux, cette année je me suis lancée ! J'ai acheté des noix puis je les ai mixées, pas plus compliqué que ça.
Depuis toute petite je mange des langues de pain d'épices, on en trouve partout dans les commerces : c'est une tradition ici ! A déguster avec un bon chocolat chaud.
J'avais repéré depuis un bout de temps cette recette de cookies bars chez Annie ! Je n'achète jamais de Smarties mais pour une fois il y en avait à la maison ! Je suis sûre que ce genre de gourmandise plaira à mes gourmands et à moi aussi !!! Pour un.
Nous voilà plus que deux mais je reste toujours aussi gourmande, je ne peux pas ne pas faire de gouter :-) J'essaie de faire de petite quantité pour pouvoir tout manger mais aussi ne pas faire de gâchis.
Et oui encore un banana bread ou cake à la banane ! C'est si bonnnn ! Celui ci contient de la poudre de noisettes, des noisettes entières pour le croquant et des pépites de chocolat pour la gourmandise, pas de beurre dedans mais de l'huile d'olive !.
Eglantine m'a demandé de lui envoyer des cakes ! Oui mais des cakes cuits en bocaux ! C'est une façon de conserver des gâteaux, des cakes plusieurs semaines voire plusieurs mois.
Pour mon invitée j'avais envie de faire une tarte ! Je n'en fais plus souvent, bien dommage c'est si bon.
Ce gâteau moelleux aux pépites de chocolat et amandes m'a fait trop envie chez ma copine Marion ! Je n'ai pas hésité à le faire, je pense que MonChéri va aussi se régaler avec ! J'ai oublié de mettre une toile en silicone pour éviter qu'il gonfle, pas.
Je ne me lasse pas de faire des cookies.
A quatre à la maison on mange ! Personne ne peut sortir et donc je cuisine beaucoup plus ! Au plaisir de :mes gourmands, pour le gouter j'ai fait un cake aux pépites de chocolat, le gouter qui fera toujours plaisir.
J'ai trouvé de la farine, alors j'en profite pour faire des pains au levain mais aussi de la brioche.
On vit une situation vraiment exceptionnelle ! Qui aurait pu penser un jour vivre une pandémie ? Moi jamais.
Le moment du gouter est un moment important surtout en ce moment.