La cuisine gourmande d'Ingrid

En cette période hivernale, j’ai pris l’habitude de réaliser presque quotidiennement de la soupe avec des légumes soit du jardin soit bio que l’on trouve dans le commerce.

Les gratins sont bien de saison en ce moment avec ces températures qui repartent à la baisse!! Réconfortant à souhait, les enfants adorent!! Ben oui, qui dit mercredi, dit menu qui fait plaisir aux…

Une délicieuse salade composée parfaite pour les soirées d’été ou pour accompagner un bon barbecue!! La feta apporte une petite touche que j’adore!! Ce qu’il nous faut: ( pour 6 p…