Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
Encore une première pour moi ! J'avoue ne pas être plus fan que ça des biscuits secs, mais j'ai craqué sur ces croquants quand je les ai vu chez Christelle ! Et oui, je craque facilement ! Faut dire qu'elle a l'art et la manière de nous donner envie.
Vu le temps qu'il fait, rien de tel qu'un bon plat chaud pour remonter le moral ! Ingrédients : cuisses de poulet pommes de terre de type oignons gousse d'ail 250 ml de bouillon de volaille 250 ml de vin blanc sec beurre 1 bouquet garni sel et poivre.
J'adore la pralinoise ! c'est dans des financiers que j'ai décidé d'en mettre aujourd'hui.
De délicieux macarons au goût de bonbons ! Complètement régressif ! Je vous livre la recette de la ganache que j'ai prise dans mon livre de recettes dédié aux macarons.
Simple et rapide ! Ingrédients : 1 pâte brisée 5 pots de compote de pommes pommes cannelle sucre Préparation : Préchauffer le four à 210°.
Comment utiliser un paquet de bonbons banane ? Tout simplement en les insérant dans une recette de cupcakes ! Et tant qu'on y est, autant rajouter du nutella pour un coeur fondant.
Un duo inattendu, enfin, pour moi ! Le mariage des deux est terrible, je vous invite à y goûter ! Ingrédients : 4 pommes 1 pâte feuilletée 4 à 5 grosses cuillères à soupe de nutella 2 pots de compote de pomme 2 à 3 grosses cuillères à soupe de sucre.
Encore une recette de cookies, cette fois-ci, aux pommes ! Il faut bien manger 5 fruits et légumes par jour ? J'avais un peu peur, car, dans cette recette il est écrit d'utiliser 1 pomme granny-smith.
Si vous avez envie d'un gros gâteau gourmand, cette recette est pour vous.
Une subite envie de fraises ? Alors ça sera en tarte ! J'avais un pot de lemon curd qui trainait, voila une bonne occasion pour s'en servir.
Que faire avec une tablette au chocolat Milka aux oréo ? des cupcakes.
Deux petites tartes (oui j'en ai fait deux), pour le repas de ce soir où nous sommes conviés.