Du temps devant moi, un grand pêché : la Gourmandise... Voici donc, sans chichi, un petit blog rempli de mes recettes préférées : de famille ou piochées ici et là, les

Repas 100% asiatique, ce midi ! J'ai préparé un excellent poulet frit karaage (je dis excellent, car, vu le sort qu'on lui a fait, il ne devait pas être mauvais, hein !) et pour l'accompagner, je me suis préparée une salade de chou blanc, comme au resto.

Aujourd'hui, on fête l'anniversaire de Jules ! J'aurais bien prévu un BBQ, pour lui faire plaisir, si la météo l'avait permis (encore qu'il n'y a pas de saison, pour le BBQ, dans la famille BZH.

Cette année, je m'étais promis de les tester ! Quoi donc ? Les fameuses "pommes de pin" sans cuisson, que je vois passer sur les réseaux (et surtout Pinterest.

Je commence cette nouvelle année, avec un petit "bricolage" comestible, trouvé où ? Sur Pinterest, bien sûr !!! On ne change pas une équipe qui gagne.

Grande première à la maison ! Aujourd'hui, je cuisine de la queue de cochon.

Mes fudges chocolat blanc, cranberries et pistaches ayant eu leur petit succès, je réitère l'expérience avec une version "chocolat/noisettes".

Il y a peu de temps, sur un de mes groupes Facebook, j'ai vu passer une recette, qui a titillé ma curiosité.

Ce midi, c'est patates douces ! Ca fait un petit moment, que je n'en ai pas fait et, il parait, que c'est bon pour ma glycémie.

Je fais simple, ce soir ! Des patates, des œufs et des champignons.

Oh ! Du flanchet de bœuf !!! Ca fait bien longtemps que je n'en ai pas trouvé.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Satô, notre gros poilu japonais.

A la demande générale, ce soir, c'est menu asiatique ! Et, pour faire plaisir au Gremlins (entre autre.

Ce soir, je fais "simple" ! Un peu la flemme de cuisiner en ce moment.

Ce midi, je sors Momo de la naphtaline ! On ne peut pas dire qu'il serve beaucoup, en ce moment, à part pour les veloutés et les pâtes à pain.