Du temps devant moi, un grand pêché : la Gourmandise... Voici donc, sans chichi, un petit blog rempli de mes recettes préférées : de famille ou piochées ici et là, les
Bon, ça y est ! Je suis encore en panne d'inspiration pour mon repas (de midi, cette fois !).
Aujourd'hui, on fait le pont ! Et moi aussi, dans ma cuisine, par la même occasion ! J'ai donc décidé d'assurer le service.
Et voilà ! En jouant à la baballe avec , j'ai mal visé et son gros bâton préféré a atterri en plein dans mon magnifique massif.
Ce week-end, c'est virée en Normandie pour les 2 ans de ma filleule, dite Choupinette ou Louloutte, pour les intimes ! C'est aussi.
Il va me déshériter, j'en suis sûre ! Si un frère peut déshériter sa soeur, c'est sûre, je vous le dis, je suis cuite ! J'ai osé.
Et oui, c'est mercredi ! Et comme tout mercredi qui se respecte, je m'occupe de préparer le goûter de Junior (et le mien, par la même.
En ce jour de Fête des Pères, une fois n'est pas coutume, c'est Jules qui a "fait" le menu.
Demain, c'est la kermesse de l'école et une fois de plus, les mômans sont mises à contribution (Bon, là, attention : je dis les mômans,.
Et voilà qu'il tombe des cordes !!! C'était trop beau et le temps orageux d'hier ne faisait que présager les trombes d'eau qui se déversent.
Après notre ventrée de parmentier d'hier soir, aujourd'hui, j'ai essayé de faire plus léger (ceci dit, ce n'était pas compliqué non plus !).