Du temps devant moi, un grand pêché : la Gourmandise... Voici donc, sans chichi, un petit blog rempli de mes recettes préférées : de famille ou piochées ici et là, les
Bon, c'est vrai, ce n'est plus vraiment la saison des potirons et d'Halloween, mais en ce début d'année, une belle.
Ce midi, JE VEUX DES LEGUMES !!! Je viens de commencer mon programme Détox et après 6 jours de "soupe magique qui fait maigrir", je viens de.
C'est la cata ! Tout à l'heure, en déballant les courses, voilà que je m'apperçois que le pack de "Flamby" est complètement explosé ! Il.
C'est dimanche, aujourd'hui et pour changer un peu du poulet frit dominical, pour le repas de ce midi, on va faire cochon.
Allez savoir ce qui m'a pris, aujourd'hui !!! J'avais une boite de lait concentré sucré dans mon placard et comme ça, en la voyant,.
Bon ! maintenant, c'est bien beau d'avoir fait de la bonne (Si ! Si ! J'ai goûté !!!) confiture de lait, mais il va falloir aussi la.
Bon, c'est vrai, ce n'est pas encore Mardi Gras, mais demain, c'est la Chandeleur et même si je ne fais pas de crêpes (Rhoooooooo !!!!),.
J'ai pensé au p'tit déj, j'ai pensé aux repas de ce week-end, aux desserts.
Je ne sais pas quoi faire à manger ! Et quand je dis que je ne sais pas, c'est vraiment que je ne sais pas quoi faire à manger ! C'est pire.
Brrrrr ! Il fait - 11°C ce matin, à 9h00, quand j'ai emmené Junior à l'école.
Junior fait la tête ! Y'a rien qui lui plaît pour le p'tit déj ! Pas de crêpes ! Pas de brioche ! Pas de biscuits ! Rien !!! Que dalle !!!.
Il y a quelques semaines, en regardant "Un Dîner Presque Parfait", je suis tombée en arrêt sur une recette de gratin dauphinois, façon.
Décidément, je ne fais jamais rien comme les autres ! Cette année, pour la Chandeleur, j'ai fait des gaufres et là, pour Mardi-Gras, je fais.
Allez ! On vient tout juste de rentrer de vacances et je n'ai pas eu le temps, encore, de faire les courses ! On fouille, donc, une fois de.
Aujourd'hui, je ressors mes fichounettes "Biscuits et Petites Douceurs".
Mon semi "ratage" des palets bretons de hier m'a laissé comme un goût amer, là ! Je ne vais pas dire que ça m'a empêché de dormir, mais j'en.