Une cuisine simple et gourmande
Généralement, je prépare les ailerons de dinde comme le faisait ma maman : en sauce avec carottes, pommes de terre et des olives vertes.
Il y a très longtemps que je n'avais pas fait un bon gratin dauphinois.
Il y a quelques jours, j'ai reçu de la part de Lesieur une bouteille de Coeur de Tournesol, à tester pour l'occasion de la deuxième saison e.
J'adore cette association ; le potiron étant assez fade le chocolat vient lui donner ce petit coup de pep's dont il a besoin.
Pendant plusieurs semaines, j'avais plus la tête à préparer la fête des 18 ans de Morgane que de cuisiner pour mon blog.
J'ai craqué pour un énième moule Demarle mais que voulez-vous lorsque l'on est conseillère et qu'une fois que l'on cuisinait avec ces fameux.
A la maison, j'essaie de faire au maximum les goûters des enfants car d'une part c'est meilleur et surtout on peut varier.
Il y a temps j'avais déjà testé le pain cocotte mais je n'avais pas obtenu une "crotte" comme on les aime : croustillante, épaisse et une mi.
Je vous vois déjà grincer des dents car ce n'est pas encore la saison des fraises (voire par du tout).
Je crois que c'est le titre le plus que j'ai mis pour une recette 😄 Un lundi matin, lors de retrouvailles avec mes amies autour d'un bon p.
L'été dernier, j'ai cuisiné les légumes du soleil (aubergine, courgette, poivron jaune, poivron rouge) que l'on affectionne temps et qui ter.
Ce week-end direction Toulouse-Labège pour Morgane et moi pour le concours IFSI de la Croix-Rouge.
Quentin consomme beaucoup de compotes car il ne mange pas de fruits à l'exception d'une demi-pomme.
Ce plat il y a longtemps que je voulais le faire comme ma maman le faisait lorsque j'étais enfant.
J'avais imaginé depuis longtemps mon dessert d'anniversaire, bien construit dans un coin de ma tête.