Blog de recettes quotidiennes, tant sucrées que salées, light ou moins light, pour tous les jours ou les grandes occasions
Quand j'étais en week-end en Ardèche, j'avais dégusté une délicieuse tarte au jambon de pays et aux châtaignes.
Vous vous souvenez qu'il y a plusieurs semaines je vous annonçais que grâce à CookUp Box j'avais pu remplir une box aux couleurs et aux saveurs de ma p'tite cuisine ? Et bien ça y est, les abonnés ont pu recevoir la box, et pour ceux qui ont craqué j'espère.
La cuisine simple, gourmande et rapide pour les soirs de semaine, c'est mon truc.
De temps en temps, je fais quelques achats de produits Italiens dans mon épicerie Italienne préférée.
On va tous finir par faire une overdose de box gourmande, j'ose encore à peine vous parler de cette nouvelle que j'ai reçu il y a quelques jours .
Un samedi d'octobre, j'ai fait un p'tit tour dans le rayon des livres de cuisine à la Fnac, et j'ai craqué pour le livre Paris Hanoi qui me faisait de l'oeil depuis quelques semaines.
Pendant mon grand week-end en Ardèche, j'ai découvert une région très gourmande.
Je vous ai déjà parlé plusieurs fois de la marque Comtesse du Barry, qui propose des produits gourmands que j'aime beaucoup, que ce soit autant les foies gras natures, en terrines, les tartinades de légumes ou autres produits.
Savez-vous quelle pizza à le plus de succès aux Etats-Unis ? C'est pas du tout comme chez nous la pizza reine, mais la pizza pepperoni.
Il y a quelques années, j'avais goûté dans une chambre d'hôtes une délicieuse confiture de courgettes à la vanille.
Les épinards c'est un légume que j'adore et que je consomme régulièrement, mais les blettes je ne pense jamais à en acheter.
Je ne connais pas très bien la cuisine Libanaise, et il y a bien longtemps j'avais repéré sur le blog d'Anne une recette de brochettes de poulet épicées qui me faisait envie.
J'ai acheté chez le poissonnier une queue de lotte, et je ne savais pas trop comment la préparer.
Je m'éclate toujours autant à cuisiner des p'tits plats pour bébé dans mon Nutribaby.
Un p'tit peu de rangement dans mes livres et magazines de cuisine, cela ne fait pas de mal.
Dans quelques jours c'est Halloween, c'est l'occasion de cuisiner une p'tite citrouille, non ? Pour changer des butternut, citrouille galeuse ou potimaron que j'achète presque inlassablement depuis quelques semaines, là j'ai opté pour une p'tite citrouille,.
Comme je suis la seule à cuisiner à la maison, ma p'tite cuisine c'est mon territoire à moi toute seule.
J'avoue que pour trouver un restaurant autour de chez moi, ce n'est pas très compliqué.