Cocktails Road

Cocktails Road177 recettes

Retrouvez toutes les recettes de cocktails et boissons, des grands classique comme le mojito, sangria ou punchs au boisson comme les cafés.

Toutes les recettes de "Rafraichissant"


Smoothie lait d'amandes pomme

Smoothie lait d'amandes pomme

Les smoothies sont un excellent moyen de se procurer les vitamines et les minéraux dont votre corps a besoin. Ils sont également très rafraîchissants et peuvent être savoureux. Les smoothies lait d'amandes pomme et arôme vanille en particulier sont une combinaison délicieuse et nutritive. 

Dandy Daze

Dandy Daze

&Nbsp;Le Dandy Daze est un cocktail fruité à base de muscat de Samos, jus de fraise et liqueur de cerise. Il est délicieux et parfait pour les soirées d'été en terrasse. Le muscat de Samos donne au cocktail un arôme floral et fruité, tandis que le jus de fraise et la liqueur de cerise ajoutent une note sucrée et acidulée. C'est un cocktail rafraîchissant et très agréable à boire. 

Jus mixé de Pomme, Orange et Fraise

Jus mixé de Pomme, Orange et Fraise

&Nbsp;Le jus de pomme, orange et fraise est un délicieux jus de fruits mixé qui est parfait pour les petits-déjeuners ou les collations. Ce jus est fait avec des pommes fraîches, des oranges fraîches et des fraises fraîches, ce qui lui donne un goût rafraîchissant et fruité. 

Blue Ice

Blue Ice

Cocktail rafraîchissant à base de vodka, citron vert et curaçao.

Blueblast

Blueblast

&Nbsp;Le cocktail bleu est un mélange de vin, de curaçao bleu et de jus d'ananas. Il est généralement servi frais et est très apprécié par les amateurs de vin. Le cocktail bleu a une couleur qui lui est propre et qui le rend unique parmi les autres cocktails. Il est également très rafraîchissant et peut être dégusté tout au long de l'année. 

California

California

&Nbsp;Le cocktail exotique est un délicieux mélange de tequila, liqueur de coco, jus d'orange et jus d'ananas.  C'est une boisson rafraîchissante et savoureuse qui plaira à tous les invités. A servir l'après-midi ou en début de soirée.  Le cocktail exotique est généralement servi frais et peut être garni de fruits frais ou de menthe. 

Mangue Royale

Mangue Royale

&Nbsp;Le Mangue Royale est un cocktail à base de champagne, crème de mangue et fruits rouges. Il peut aussi se faire avec un champagne sans alcool pour les adolescents. Ce cocktail est très rafraîchissant et parfait pour les fêtes d'anniversaire.  Il est parfait pour les occasions spéciales pour préparer à la dernière minutes.

Smoothie Melon Banane Orange et Menthe

Smoothie Melon Banane Orange et Menthe

&Nbsp;Le smoothie melon est un délicieux et rafraîchissant mélange de melon, banane, orange et menthe. C'est un excellent choix pour une collation ou un petit déjeuner sain et nourrissant, et c'est facile à préparer avec seulement quelques ingrédients. Le melon est riche en vitamine C, ce qui en fait un excellent fruit pour la santé. La banane apporte quant à elle des fibres et des glucides complexes qui aident à maintenir l'énergie tout au long de la journée. L'orange ajoute une touche d'agrumes au smoothie et est également une excellente source de vitamine C. Enfin, la menthe donne au smoothie une saveur rafraîchissante et apaise les estomacs sensibles. 

Blue Moon

Blue Moon

&Nbsp;Le cocktail blue moon est un délicieux mélange de gin, d'anis étoilé et de liqueur de menthe. Il est parfait pour les soirées en été et se marie à merveille avec une belle couleur. Le cocktail est assez simple à préparer et ne nécessite que quelques ingrédients. C'est un excellent choix pour les amateurs de spiritueux qui cherchent quelque chose de rafraîchissant et de facile à boire. 

Smoothie des Tropiques

Smoothie des Tropiques

&Nbsp;Un smoothie rafraîchissant rappelant les Tropiques à base de rhum blanc, banane, kiwi et coco est le cocktail parfait pour une soirée d'été. Le rhum blanc ajoute une note d'amertume qui se marie parfaitement avec la banane et le kiwi, tandis que la noix de coco apporte une touche de douceur. Ce cocktail est délicieux et parfait pour les amateurs de cocktails tropicaux.  Pour un apéritif encore plus festif, garnissez chaque verre de ce smoothie délicieux d'une petite ombrelle en papier. 

Fresh Fruit

Fresh Fruit

&Nbsp;Ce cocktail sans alcool est parfait pour les soirées d'été ! Il est rafraîchissant et fruité, et se prépare en quelques minutes. Pour le réaliser, vous aurez besoin d'une base de cocktail aloe si, de fraises et de menthe fraîche. 

Sangria Exotique

Sangria Exotique

La sangria est une boisson rafraîchissante qui peut être préparée avec divers fruits. Dans cette recette, l'ananas, la mangue, le kiwi, la noix de coco, l'orange et le citron vert sont utilisés pour créer une boisson délicieuse et exotique.

Mangosa

Mangosa

Cocktail fruité et très rafraîchissant à base de vin rose et de crème de mangue. A tester d'urgence !

Lemon Squash

Lemon Squash

Ce cocktail rafraîchissant et original est composé de sirop de gomme, citron amer, nectar de citron vert et eau gazeuse.

Bay Breeze

Bay Breeze

Cocktail rafraîchissant à base de vodka, tequila, sirop de cassis et jus d'orange.

Smoothie à l'Abricot et au Thé Vert Matcha

Smoothie à l'Abricot et au Thé Vert Matcha

Smoothie très rafraîchissant aux abricots et au thé vert.

Avèze Fizz

Avèze Fizz

Cocktail rafraîchissant à base de gin, pêche et gentiane. A découvrir absolument ! 

Smoothie Rhubarbe Cassis

Smoothie Rhubarbe Cassis

Smoothie rafraîchissant et facile à réaliser !

Le nuancier

Le nuancier

Cocktail fruité et rafraîchissant à base de rhum blanc, crème de framboise, de pêche, citron jaune et curaçao bleu.

Pink gin

Pink gin

Cocktail rafraîchissant à base de gin et angostura bitters.

Copyright RecettesMania ©2022. All rights reserved.