pour les padawans végé, les confirmés, les friendly, les curieux, et même ceux qui sont du côté obscur de la Force, allez, viendez aussi!! et pour ceux qu'ont des amis végé/vegan que
Je vous avais prév'nu/es, hein, pour la gratinmania!voilà ça continue! et là, j'ai une good piece of news pour les vegan qui aiment.
Aujourd'hui j'ai fait une troc party avec des chouettes copines (qui se reconnaîtront!! )on a mis en commun tout un tas de trucs de filles.
Oui je sais, encore un titre en anglais, genre j'me la pète mais yaourt glacé, ça fait moins stylé envie, je trouve, non? .
Si vous vous demandez comment j'ai pu faire une aussi jolie crème marbrée, lisse avec cette texture de malade, euh.
Some days ago, j'avais fait des pancakes au sirop de myrtille, avé le projet d'en faire des à la myrtille, entière, bien, et tout.
* Pas çuilà salade classique américaine que ça fait longtemps qu'elle me fait de l'oeil, et que voilà, elle et moi, c'est.
Je profite d'une rémission passagère de mon ordi pour vous glisser la photo de la recette du jour (aka le gâteau promis hier) que vous aurez.
Nan c'est pas moi qui les ai faits, les gnocchi di patate, c'est le traiteur italien.
Évidemment si vous avez pas d'emporte pièce en forme de flocon, ça fera moins moins stylé, mais ça sera tout aussi bon.
Ce plat est la version light et sans cruauté d'une purée qui a sa place sur la table de noël.
Si vous les faites, n'oubliez pas d'en laisser un ou deux pour le papa noël, avec un verre de lait de soja, ça lui changera un peu son.
Hello there!! toujours pas morte (sorry)et je le prouve avec une recette (à la myrtille, again) j'ai piqué cette recette à Bree Van De.
Alors voilà, non je ne déclare pas forfait, non je ne vous fais pas le coup de la panne, non je ne jette pas l'éponge (la pauvre), mais je.
Alors voilà, sorry pour le titre bizarre, mais "curry" c'est pas une épice, déjà, non, c'est un mélange d'épices, et aussi, c'est un plat où.