pour les padawans végé, les confirmés, les friendly, les curieux, et même ceux qui sont du côté obscur de la Force, allez, viendez aussi!! et pour ceux qu'ont des amis végé/vegan que
Pour changer, j'ai pris la recette de porridge de mon livre de recettes inspirées des oeuvres de Jane Austen, qui préconise la recette.
Une pensée pour Ephée qui ne va pas lui dire au revoir tout de suite.
Un joli plat lumineux comme la saison qui approche jour après jour.
Célébration avec ma Germaine, autour des fleurs de saison qui me sont très chères cette année, la violette et le mimosa.
Pour chouchouter mon collègue malade (et me faire téter les doigts par son chat ♥) j'ai cuisiné ça "au domicile" ça lui a beaucoup plu,.
Bon, là c'est une recette de saison, vous pouverez pas objecter (du verbe pouvoire, du 3e groupe) c'est aussi une recette de circonstance.
Ô fête, j'ai encore raté l'anniversaire du blog, lol.
Voilà, ça c'est fait!je me permets de me mettre quelques photos souvenir en vrac, si vous êtes d'accord, et le gâteau suivra.
C'est simple et je ne vous apprends rien et c'est hyper conformiste en cette saison , mais.
C'est pas très marrant de cravailler le jour du solstice, et de rentrer le soir (pas la nuit quand même).
Nous revoilà, Germaine et moi, pour fêter l'arrivée du printemps!des fleurs, des graines, des poussins, des fées, des remerciements à Gaïa,.
Si vous sentez le printemps arriver (bon pas au Canada, apparemment^^) vous aurez peut être des envies de nettoyage et de purification! .
Elle avait fait une brève, mais remarquée, apparition durant les fêtes, appelant même certain(e)s d'entre vous dans leur sommeil.
Yule, ou Jul dans les pays scandinaves, est le nom païen de Noël; on célèbre le retour (progressif) du Soleil après la nuit la plus longue.
Je me perds dans mes livres comme Marcus Brody dans son propre musée aujourd'hui est un jour littéraire pour moi.
En ce milieu d'été (voire début d'automne si on en croâ les corbeaux qui se manifestent précocement cette année), Germaine et moi avons fait.
Je n'ai pas oublié notre petit Cancer qui a pointé son nez au solstice d'été!c'est juste que j'ai fait plein de trucs, voilà.
Vous êtes vous déjà demandé pourquoi certains fêtent le premier jour de l'été alors que d'autres appellent ça mid- summer/sommar, soit le.