pour les padawans végé, les confirmés, les friendly, les curieux, et même ceux qui sont du côté obscur de la Force, allez, viendez aussi!! et pour ceux qu'ont des amis végé/vegan que
Allez on sort du trip Pâques, c'est daté, et on se fait deux recettes pour le prix d'une, bande de ptit/es veinard/es!faisons honneur à la.
Ces deux terrines m'inspiraient, envie d'y mettre des choses variées et de voir le tout mijoter dans mon four.
Y a bien les crêpes Suzette, la salade Olivier, et le boeuf Michel Strogoff (nan je déconne, promis)alors voilà, y a maintenant les pommes.
OK, ma pasta est en forme de petits facteurs qui s'enfuient, ah non ça c'est les biscuits préférés de Garfield, de dinosaures alors,.
Ça fait longtemps que j'ai cette recette dans mes archives, mais quelle meilleure occasion qu'aujourd'hui, jubilé de la Reine Elizabeth? en.
Passé l'étape de "DAMNED! qu'est ce qu'on peut mettre dans un sandwich à part jambon-beurre/ thon-oeuf-mayo/ poulet grillé-mozza/ dinde.
En ce moment, je suis dans une période "salade tiède" je crois.
Goûtée et approuvée par Moumou, Nola et Ananda, même si c'est de la "kipik".
En attendant de tester la "sauce fromagère home made" que l'on m'a recommandée, à savoir crème de soja + beaucoup de levure de bière,.
Celle là, je l'ai trouvée sur un petit livre de recettes supposément utiles pour choper/dragouiller /emballer (bon.
Voilà le plat pour lequel j'ai imaginé le parmesan d'amande de la salade d'hier.
Oui parce que le gâteau de Moumou.
Comme je viens d'acquérir des pommes de terre primeur de l'île de Ré, dans leur petit cageot caractéristique, j'ai envie d'en faire un truc.
C'est un peu (beaucoup) comme ma pizza préférée (sur laquelle je fais supprimer le fromage ), mais en version tarte, sur une pâte.
Une petite recette viteuf du midi, comme j'aime, rapide, nourrissante, et qui prouve que oui on peut manger sainement même avec très peu de.