Du temps devant moi, un grand pêché : la Gourmandise... Voici donc, sans chichi, un petit blog rempli de mes recettes préférées : de famille ou piochées ici et là, les
Après nous être régalés avec le filet mignon au Maroilles, J'ai voulu nous "aérer" quand même la bouche avec une petite douceur sucrée.
A la demande générale de Jules (!!!), ce midi, je me lance dans la cuisine au Maroilles.
Allez ! Ce soir, je fais un sort à mes bifstecks en me lançant dans une recette dénichée sur le site de Croquons la vie.
Si le vendredi, c'est le jour du poisson, à la maison, le jeudi, c'est le jour du poulet ! Mais pas celui du marché, pour une fois ! J'ai.
C'est une recette "coup de coeur" que je partage aujourd'hui ! Je ne sais plus à quelle occasion je suis tombée dessus (sûrement par le.
L'autre jour, en surfant sur le net à la recherche d'une recette de gratin de patates douces, je suis tombée sur une autre recette : un.
Aujourd'hui, je m'attaque à du lourd ! J'ai investi (10 ans de cadeaux d'anniversaire et de Noël réunis, je vous le rappelle !) dans un.
C'est encore Marmiton qui vient à ma rescousse, pour le dîner de ce soir.
Et bien ! Et bien ! Il semblerait que le thermomètre ait décidé de faire une remontée spectaculaire (bon.
Qu'est-ce que je disais ?!!! Il ne m'a pas fallu 24 heures pour reprendre "La Cuisine de Mamie" en main et re-piocher une nouvelle recette.
C'est l'heure du dessert ! Prise dans le feu de l'action, après la préparation de mon gratin de poireaux et poulet, je me suis attelée à.
Aujourd'hui, je mets l'épicier au chômage ! Nous sommes dimanche et comme tout dimanche qui se respecte, ce midi, c'est pooooouleeeet ! .
Jules et moi, nous voulons des légumes !!! C'est vrai qu'en ce moment, ce serait plutôt pâtes, patates et riz ! Hélas, pour moi,.
Pour ce soir, une nouvelle recette tirée de mon petit magazine "Gourmand".
Ce midi, on change les habitudes ! Pas de poulet sur ma table.
Aujourd'hui, je délaisse le net et ma promenade culinaire hebdomadaire, pour remettre mon nez dans mes classeurs de recettes.