Du temps devant moi, un grand pêché : la Gourmandise... Voici donc, sans chichi, un petit blog rempli de mes recettes préférées : de famille ou piochées ici et là, les
Bon, c'est bien beau d'avoir surveillé la cuisson de mon gigot pendant 7 heures (Si ! Si ! C'est vrai, je vous assure ! J'avais installé ma.
Allez ! C'est dimanche ! Et qu'est-ce qu'on mange, le dimanche, la plupart du temps ? Je ne sais pas chez vous, mais à la maison, le plat.
Bon, voilà le dessert de ce soir enfin terminé ! Il n'y a plus qu'à déguster.
Bon, ça y est ! Je suis encore en panne d'inspiration pour mon repas (de midi, cette fois !).
Aujourd'hui, on fait le pont ! Et moi aussi, dans ma cuisine, par la même occasion ! J'ai donc décidé d'assurer le service.
Et voilà qu'il tombe des cordes !!! C'était trop beau et le temps orageux d'hier ne faisait que présager les trombes d'eau qui se déversent.
Après notre ventrée de parmentier d'hier soir, aujourd'hui, j'ai essayé de faire plus léger (ceci dit, ce n'était pas compliqué non plus !).
Je suis complètement dingue, moi ! Il fait une chaleur à crever dehors comme dedans et moi, comme si ce n'était pas suffisant, j'en rajoute.
Que faire à manger ce midi ? Oui, je sais, je n'arrête pas de vous gonfler avec cette éternelle question, mais quand même.
Le temps a l'air de se maintenir au beau et en ce dimanche après-midi, voilà que je dégouline grave, moi !!! Beurk !!! Je déteste ça, moi !.
Aujourd'hui, c'est vendredi et jour de poisson ! Oui, je sais, ça fait un peu cliché, mais au moins, ça me fait une bonne excuse.
La semaine dernière, en relevant les messages de ma boite mail, je suis tombée en arrêt devant une recette du pays basque.
Chouette !!! Y'a mes plants de haricots verts qui ont enfin travaillé.
Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas sur la blogosphère que j'ai pioché ma recette de ce soir.