Du temps devant moi, un grand pêché : la Gourmandise... Voici donc, sans chichi, un petit blog rempli de mes recettes préférées : de famille ou piochées ici et là, les
Je ne sais pas pourquoi, mais, ce soir, mes 2 z'homs ont une faim de loup.
Mes crèmes aux Daims ayant eu un succès fou, la semaine dernière, pour le dessert des bûcherons du jour, j'ai remis ça, mais en version.
Argh !!! Plus de brioches, plus de crêpes, plus rien au p'tit déj' (sauf du bon vieux pain, naturellement, mais, pour un ado de 13 ans -.
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Z'hom ! C'est qu'il commence à prendre de la bouteille, le bougre.
Il sera dit, que cette semaine sera placée sous le signe de la boulang' ! Après mes baguettes viennoises de lundi, je termine donc la.
Pas de "Joyeux Z'Anniversaire Jules", sans gâteau d'anniversaire, hein ? Ce serait un crime de lèse-majesté et impossible de terminer un.
Week-end de Pâques ! C'est la Fête du chocolat et comme on n'en a pas eu encore assez, ce midi, au dessert, c'est Charlotte qui s'invite !.
Allez ! Un p'tit peu de Bretagne, ce soir, dans les assiettes.
On reste en mode BZH ! Après la tarte à l'oignon de Roscoff (et andouille de Guéméné), v'là t'y pas que je cuisine au cidre, ce midi.
Le mercredi, c'est ravioli ? Non !!! Aujourd'hui, ce sera spaghetti.
Bouh ! J'ai presque honte de publier ça, tellement le résultat pourrait faire penser au Gloubiboulga de mon copain Casimir.