Du temps devant moi, un grand pêché : la Gourmandise... Voici donc, sans chichi, un petit blog rempli de mes recettes préférées : de famille ou piochées ici et là, les
Les copains de Junior se sont invités à la maison, en ce samedi après-midi ! Ça rigole, au sous-sol et ça déménage aussi !!! C'est Jules.
On va commencer l'année, comme on l'a fini !!! Aujourd'hui, ce n'est pas moi qui cuisine ! C'est TTR.
Nous sommes rentrés depuis peu à la maison, après avoir passé les fêtes de fin d'année en Bretonnie et je n'ai pas vraiment eu le temps de.
Cette année, pour l'Epiphanie, j'ai décidé de changer mes habitudes (mais c'est juste cette fois ! Promis !).
Ça y est ! J'ai trouvé comment écouler ma dernière bière Trappiste ! Après le plat de côte, façon carbonnade, ce soir, c'est carbonnade de.
Mamie a encore frappé ! C'est donc dans son magazine (le n°1 et le seul en ma possession, d'ailleurs !) que j'ai trouvé l'idée pour le.
Et avec ça ? Qu'est-ce que je vous prépare, ma p'tite dame ? Un p'tit dessert ? J'ai 4 pôv crêpes esseulées qui commencent à sécher dans.
Aujourd'hui, je délaisse le net et ma promenade culinaire hebdomadaire, pour remettre mon nez dans mes classeurs de recettes.
Je vous ai déjà parlé de mon test "Scones" au chocolat ? Oui ! Vous savez ? Mon "ratage" honteux de ces petits pains (ou biscuits ? J'ai du.
J'ai une botte de poireaux à écouler ! Qui a des suggestions ? Moi, j'hésite un peu entre un velouté poireaux-pommes de terre ou quelque.
Marre du riz et des pâtes ? Nous aussi !!! Alors, je cherche d'autres sources d'inspiration, un peu plus originales.
Je m'apperçois qu'en ce moment, je fais pas mal de recettes aux saveurs exotiques et/ou sucrées-salées.
Sauvée ! Jules est enfin tout acquis à ma cause et me rejoint enfin dans ma lutte contre les kilos en trop (pas évident quand on tient.
Ce soir, j'essaies de faire un peu de place dans mon frigo ! J'ai reçu une nouvelle recette de chez Marmiton, dans ma boite Mail et elle.
Encore du poulet ! Je sens que vous frôlez l'overdose (si ce n'est déjà fait !), mais que voulez vous ? Quand on aime.