Voyage en Euskadi pour les 8 ans d'Arthur - Du Beau, du Bon, du Bonheur...

Tags: Basque

Ce soir, nous fêtons les 8 ans d'Arthur, avec un peu d'avance... ...cette fois, c'est au Pays Basque que j'ai décidé d'emmenener mes...

Les recettes de cuisine similaires à "Voyage en Euskadi pour les 8 ans d'Arthur - Du Beau, du Bon, du Bonheur..." de "Du Beau, du Bon, du Bonheur..."

One pot pasta façon poulet basquaise

Une délicieuse recette cookeo : Recette de One pot pasta façon poulet basquaise au cookeo. Rapide, simple et bon. Meilleur recette de One pot pasta façon poulet basquaise par Cookeo Mania

Poulet basquaise

Une délicieuse recette cookeo : Recette de Poulet basquaise au cookeo. Rapide, simple et bon. Meilleur recette de Poulet basquaise par Cookeo Mania

Poulet basquaise simple

Une délicieuse recette cookeo : Recette de Poulet basquaise simple au cookeo. Rapide, simple et bon. Meilleur recette de Poulet basquaise simple par Cookeo Mania

Ma recette de poulet basquaise a été "scoop-it" par le basque Phil Cotebask ! - la vie trépidante de twinsribbons

Quelle honneur ! Ma recette de poulet basquaise healthy est sur scoop-it grâce au basque : Phil Condamine !

Poulet basquaise healthy express - la vie trépidante de twinsribbons

Envie d'une recette de poulet basquaise rapide, saine et le tout validé par un vrai basque ? Découvrez ma recette de poulet basquaise healthy express !

Lasagnes à la basquaise

Une variante des lasagnes à la bolognaise, tout aussi savoureuse ! Pour la piperade basque : - 1 boite de tomates concassées - 2 oignons ...

Le Gâteau Basque - Délicimô ! Blog de Recettes de Cuisine et Pâtisserie

Temps de Préparation : 40 minutes – Temps de Repos : 2 heures – Temps de Cuisson : 30 minutes – Difficulté : Moyenne Pour 6/8 personnes : Pour la pâte : 225 g de

Saumon aux abricots et au curry

Nous avons passé le week-end à Bidart, sur la côte Basque. Au programme : dodo, plage, shopping et ballades. Les vacances ne sont que dans quatre semaine, et nous avions tous les deux besoin d'un week-end de repos pour décompresser un peu.Pour aller à la plage, mo

Shopping au Pays Basque

Tags: Maïs, Basque

Je ne pouvais pas passer un grand week-end à Bidard, sans aller me balader dans le petit village typique d'Espelette. Vivi, c'est le passage obligé le dimanche matin, avant de repartir à Bordeaux. Nous nous sommes d'abord arrêté à la boutique de la maison Art

Mes p'tites adresses : Moulin de Bassilour

J'aime beaucoup le gâteau basque, autant à la crème qu'aux cerises noires. C'est pas le plus léger des desserts, mais qu'est ce que c'est bon ! Alors si vous passez par le Pays-Basque, et que vous cherchez le meilleur gâteau basque, il faudra aller au Moulin de Bassi

Magret de canard au piment

J'adore le magret de canard. Franchement, née dans le Sud-Ouest, je ne peux pas faire autrement ! Par contre, j'aime bien le faire mariner avec quelques épices et condiments pour lui donner un goût différent. Aujourd'hui, une marinade à la sauce Basque, qui lui va

Thalasso Serges Blanco à Hendaye I Pays Basque

Photos du site http://www.groupesergeblanco.com/ Mon sac n'est pas encore prêt (pourtant il ne me fait pas grand chose ...), petit Chamalow va passer un week-end chez ses grands-parents, et nous on part en week-end entre amis en thalasso chez Blanco à se faire chouchouter pour les femmes, et à fair

Restaurant le Zoko Moko, Saint Jean de Luz I Pays Basque

Tags: Basque

Il y a déjà quelques jours, je vous ai parlé de notre week-end au Pays Basque, à Hendaye en thalasso chez Serge Blanco. C'était extra, un super week-end entre amis, une belle chambre avec une belle vue sur la mer, plein de magazines féminins dans la chambres

Blog en vacances

Chamalow prêt à partir en vacances ... Ca y est c'est aussi les vacances pour nous (heu ce soir ...) ! Mon blog est lui aussi en vacances, ou du moins tournera au ralenti pendant les 15 prochains jours ou nous allons passer un peu de temps au Pays-Basque. Je vais essayer de ne pas trop

Restaurant le Plaisir des Mets, Biarritz I Pays Basque

On ne change pas les bonnes habitudes. En vacances, il n'y a pas que les crêperies (celle de Bidart, Ouessanty est extra), les salades et les plats typique (au Pays Basque, y'a le choix) pour se nourrir. De temps en temps un petit restaurant un peu plus gastronomique, c'est bien sympa. Et comm

Merlu à l'ail

C'est toujours les vacances pour nous, au Pays Basque. Alors entre les ballades, les après-midi plages et un peu de shopping, je cuisine exclusivement des plats rapides, simples et savoureux. Pour faire mes courses, j'ai mes petites habitudes, comme par exemple passer chez le poissonnier du c

La cuisine des vacances

Les petits apéros, c'est trop bon le soir en rentrant de la plage. Alors une assiette apéro / repas, c'est formidable, surtout quand on utilise les produits du Pays Basque. Des tranches de melon enroulées de jambon des Aldudes acheté à Espelette, des lamelles de pi

Un dernier wok avant les vacances ?

Non, non ce n'est pas encore les vacances pour moi ... une bonne semaine encore qui sera déjà bien trop courte pour essayer de terminer tout ce qu'il me reste à faire avant de faire nos valises, et de partir un peu à Bidart, profiter des jolies plages du Pays Basque. Je n

Pavés de morue au pil-pil ou Bacalao al pil-pil - Les marmites de Marphyl

Tags: Morue, Basque

Une des recettes les plus traditionnelles et spectaculaires de la cuisine basque La préparation, si elle est simple nécessite néanmoins un...