La Thaïlande / Laos

Au Laos souvenir , alcool à boire avec serpent et autres petites bètes de toutes tailles
Ananas
Voilà ce que l'on peut manger là bas d'après la guide ce sont des mets fins , cela a un goût de noisette voir de crevette
Les protéines
Beurk
Pâtisserie.

Les recettes similaires

Thaïlande (1) : Généralités sur la cuisine et conseils pour manger végétarien Voyager vegan

Je commence ce dossier sur comment manger végétarien en Thaïlande avec un petit retour d’expérience sur la façon dont nous nous sommes débrouillés pour manger végétarien partout où nous sommes allés.

Smoothie comme en Thaïlande (souvenir culinaire de Koh Samui)

Un des plus beaux souvenirs de la Thaïlande: les marchés.

Voyage en Thaïlande...

A défaut de pouvoir partir dans ce pays lointain, je ferai, ce soir, entrer la Thaïlande dans notre cuisine.

Thaïlande (3) : Un cours de cuisine végétarienne thaï à Bangkok Voyager vegan

Après avoir fait un bref descriptif de la liste des restaurants végétariens que je recommandais, je vais maintenant vous parler plus en détails de ce merveilleux endroit qu’est May Kaidee’s.

Dossier : Comment manger vegan en Thaïlande ? Voyager vegan

Cet article inaugure une nouvelle rubrique sur mon blog, une rubrique dédiée aux voyages.

Thaïlande (2) : Restaurants végétariens et vegan Voyager vegan

Voici une liste de quelques restaurants que j’ai pu tester dans plusieurs villes de Thaïlande : Bangkok, Chiang Mai, Mae Hong Son et Ayutthaya.

Soupe Thaïlandaise aux Concombres Farcis (Thaïlande)

Traditionnellement cette Soupe Thaïlandaise aux Concombres Farcis est réalisée avec des concombres amers,   mais voici une version simplifiée faite avec le concombre traditionnel que vous connaisse…

Filets de bar aux parfums de Thaïlande

Départ pour l'extrême-orient avec ces filets de bar à la citronnelle et au gingembre ! Une sauce tomatée légèrement relevée et subtilement.

Ma salade de boeuf comme en Thaïlande

Il ne faut jamais dire jamais.

Spécialité de Thaïlande : Tom kha taohu

J'ai découvert cette soupe de tofu et de coco dans un restaurant thaï il y a quelques années.

Soupe de rougets aux parfums de Thailande

Cette recette s'inspire largement de la recette de soupe aigre-douce de rougets du livre de cuisine thaï éditée chez Hachette dans la.

Recettes d'inspiration asiatique: Thaïlande, Chine, Vietnam...

Soupe lait de coco, coriandre et citronnelle Soupe d'épinards aux champignons parfumés Salade thaïlandaise Salade chinoise Salade de.

Spécialité de Thaïlande : crème de pandan

Avez-vous déjà entendu parler du pandan? J'avais déjà réalisé une première recette avec cet arôme par ici.

Le chili paste [Thaïlande]

A chaque fois que je vais à Eurasie, je met toujours des choses inconnues dans mon panier.

Sauce pimentée asiatique à base de gochujang (Corée) ou sriracha (Thaïlande)

Cette sauce pimentée asiatique (composée de sauce soja salée, de vinaigre de riz, d'huile de sésame, de graines de sésames et de gochujang ou de sriracha) sera parfaite pour accompagner certains de vos plats.

Le Curry Vert au Poulet comme en Thaïlande! (IG bas)

Blog de cuisine simple et gourmande pour gourmets en quête de découvertes culinaires!

Bangkok

Bonjour bonjour ! J’ai eu envie de me replonger dans mes photos et souvenirs de vacances aujourd’hui ☺️ Alors je commence par l’un des plus beaux voyages que j’ai pu faire ! On a eu la chance – fin 2019 – de partir faire un petit tour en Asie.

Les avis

Soyez le premier à mettre un commentaire